Haley J-Scott admin Naley
Nombre de messages : 202 Age : 39 Localisation : tree hill Personnages favoris : haley, lucas , peyton et nathan
| Sujet: Quel est votre épisode préféré de la saison 1 ! Mar 9 Déc - 12:22 | |
| 01. Le duel 02. La peur au ventre 03. Jusqu'au bout 04. Chocs frontaux 05. Le poids du passé 06. Une nuit ensemble 07. Un nouveau départ 08. Prise de risque 09. Services rendus 10. Tensions 11. Choix de vie 12. Au nom du père 13. Accident de parcours 14. Garder espoir 15. Point de rupture 16. Premières désillusions 17. Alliances 18. Une soirée de rêve 19. Naître ou ne pas naître 20. Nouvelle donne 21. Savoir dire adieu 22. Au pied du mur
Votez et dites le nous! et pourquoi?
Dernière édition par Haley James Scott le Mar 9 Déc - 13:49, édité 1 fois | |
|
Peyton sawyer admin Leyton
Nombre de messages : 333 Age : 41 Localisation : tree hill Personnages favoris : peyton (si c'est vrai)
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré de la saison 1 ! Mar 9 Déc - 13:38 | |
| pour moi ils sont tous bien mais 1 se demarque dans cette saison c'est le 12 !! c'est la scene a l'hotel avec peyton et lucas j'adore!! ensuite le 11 et le 15 | |
|
Brucas Forever Anna
Nombre de messages : 4 Age : 40 Localisation : Saône & Loire Personnages favoris : Brucas, Naley, Jamie...
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré de la saison 1 ! Jeu 11 Déc - 11:54 | |
| Pour moi c'est l'épisode 9, celui dans lequel Brooke & Lucas sortent ensemble pour la première fois. Mais c'est aussi dans celui-ci que Naley se rapproche. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est votre épisode préféré de la saison 1 ! | |
| |
|